- Correction d'un bug qui pouvait faire planter le serveur JRT dès son démarrage.
- Amélioration de la détection du côté du poleman utilisé par le mode rectangles du spotter, et maintenant, par exemple à Adélaide, le côté
du poleman devrait bien être sur le côté gauche.
- Sur la page spotter, l'affichage des repères de distance pour l'entrée des pits et les stands devrait être plus fluide.
- Correction d'un bug avec le procédé de calibration de la pit lane.
- Correction d'un bug avec l'évènement des incidents quand un incident était effectué lors du premier tour.
Cela causait aussi le dashboard LIGHT when the QUALY LAP is NOT VALID d'être activé sans raison.
- Correction d'un bug avec les calculs lors des courses limitées par le nombre de tours qui arrivait lorsqu'il n'y avait plus d'arrêt aux stands à effectuer.
- Correction d'un bug avec la page spotter et le mode rectangles où seul un petit rectangle jaune/bleu était affiché alors qu'il y avait plusieurs voitures lentes/rapides.
- Correction d'un bug qui faisait planter JRT.
- Correction d'un bug avec le spotter arrows mode où le fond restait allumé même quand il n'y avait plus de voitures autour.
- Ajout d'un nouveau mode de spotter qui affiche des rectangles au lieu des flèches pour représenter les voitures.
Il y a des options de couleurs pour afficher les rectangles avec différentes couleurs en fonction
de si les autres voitures sont plus lentes/aussi rapide/plus rapides, un tour en retard/même tour/un tour en avance, ou devant/sur le côté/derrière.
Vous pouvez aussi voir votre stand et la distance restante. Vous pouvez voir s'il y a des voitures lentes devant ou bien si des voitures rapides se rapprochent.
Et finalement, pour les pilotes d'oval, vous pouvez afficher si vous avez une voiture à passer/laisser passer quand le jaune est sorti.
- Si vous êtes admin d'un host, vous devriez maintenant voir le bon nombre d'incidents sur le timing.
Ajout d'un filtre pour que dans ce cas, vous puissiez filtrer les incidents pour le pilote sélectionné ou pour tous les pilotes.
- Maintenant, quand vous faites un arrêt aux stands, JRT calcule la distance jusqu'à votre stand et sauvegarde les données danns un fichier pitBox_ldp_data.json dans 'Mes Documents/Joel Real Timing/trackmaps'
pour que la prochaine fois que vous pittez, la distance soit correcte. Sans faire cela, en fonction des circuits, la distance peut être erratique car les données de distance envoyée par iRacing
ne sont correctes qui si on est sur la piste et pas sur la voie des stands.
Ces données calculées sont utilisées pour améliorer le 'pit box countdown' des options JRT speech.
- Ajout d'une option pour décaler l'annonce du pit box countdown.
- Les sons par défaut ont été amplifiés et les sons mono sont maintenant en stéréo pour éviter des problèmes avec certaines configurations.
Pour que ces fichiers par défauts soient pris en compte dans votre installation, vous devrez effacer le dossier "Mes Documents/Joel Real Timing/sounds" et redémarrez JRT.
- Correction d'un bug avec le TC et TC2 qui était inversés pour la BMW lmdh, la Cadillac GTP, la Porsche GTP et la Ferrari 499P.
- Ajout des nouvelles voitures et circuits.
- Ajout des nouvelles voitures et circuits.